Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Biarritz - Image in @ir
9 octobre 2010

Bottes en N&B

Voici ma première contribution après notre sortie N&B avec Séverine.

J'ai mis en place un petit site où vous pourrez mettre vos meilleures photos de cette sortie pour pouvoir les regarder sans publicité (sans oublier d'ajouter votre nom dans le titre). L'adresse est :

http://gallery.me.com/jpchoisne#100139&view=mosaic&sel=0&bgcolor=dkgrey

 

DSC_0685

Publicité
Commentaires
D
Mais qu'as tu fait du pêcheur?
Répondre
B
Un joli don d'observation ; la photo laisse libre court à notre imagination
Répondre
J
ton idée me botte .....<br /> pour ma part je posterai sur ce site nos essais/coups de coeur mais qui pour moi son encore dans le tatonnement et sur notre blog celles qui me donnent un peu de satisfaction et que je veux soumettre aux critiques éclairées du groupe ......
Répondre
Club Photo Biarritz - Image in @ir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité