Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Biarritz - Image in @ir
10 mars 2011

La Boca

Canon Powershot G12 - ISO 200 - f/4 - 1/125ème - 8mm

La_Boca

La Boca est un quartier de Buenos Aires très touristique mais plein des maisons peintes avec des couleurs qui pètent. Un paradis pour photographes ! Celle-ci est contraire à toutes les règles classiques de composition avec les personnages tournés vers l'extérieur de la photo. Pour une fois que je transgresse qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que tout n'est pas parfait , mais il faut se mettre dans la situation ; et photographier des personnes ne nous permet pas toujours de cadrer comme on voudrait . J'aime bien cette photo et l'originalité des couleurs .
Répondre
M
Comme Sophie je trouve que les amoureux sont trop près du cadre. Les couleurs sont très bien.
Répondre
S
et bien parfois les règles de composition peuvent être détournées, mais ici ça me gène que les 2 personnages soit aussi près du cadre, et le petit bout au dessus de la barrière rouge est à supprimer, à refaire pour ma part mais 800€ A/R ça fait cher la photo !!!
Répondre
Club Photo Biarritz - Image in @ir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité