Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Biarritz - Image in @ir
16 mai 2011

Chance ...

Nikon D90 - ISO 2000 - f/16 - 1/1000ème - 120 mm

Chance__JP_

Pour réussir cette photo, oui beaucoup de chance : la vapeur à Guggenheim ne dure qu'une minute toutes les heures. Encore faut-il qu'un cycliste passe à ce moment là, qu'il n'y ait pas trop de piétons dans le champ et que j'aie oublié que j'étais en ISO 2000 depuis une séance précédente ! Comme ça tout est net et il y a un petit grain sympa.

Pour Séverine : un peu de post-prod, mais pas trop, avec Nik SilverEfex.

Publicité
Commentaires
J
- Hey JP, tu ne passeras jamais les tests de photos bidonnées de la CIA : c'est en contre-jour (voir l'ombre du vélo) et le visage est éclairé ????<br /> - Tu n'as pas vu que j'ai donné un coup de flash aussi spontané que nécessaire et surtout bien visé !!! D'ailleurs tu te souviens pas, le cycliste était furieux et m'a sauté dessus pour me piquer mon appareil et j'ai du détaler ...
Répondre
S
alors là moi je dis : vive les oublis de réglages<br /> super traitement n/b et le cycliste est bien positionné, bien joué
Répondre
Club Photo Biarritz - Image in @ir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité