Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Biarritz - Image in @ir
29 juillet 2011

Question matériel

Hey salut les amis, ça se passe bien vos vacances?

Samedi prochain je vais prendre des photos de skate, étant donné que j'ai mon 18/200 avec flash, ça devrait le faire, seulement, j'aurais aussi aimé prendre qq photos avec un 10/20, ou un fisheye...

Qqn en aurait un pour Nikon? Si vous voulez me prêter votre Canon avec l'objectif monté, je suis également preneur...

Sinon ben je me débrouillerai, :)

Publicité
Commentaires
S
Désolée je n'ai pas ce matos dans mon sac à dos !<br /> bonne séance tout de même
Répondre
P
PS : je peux venir le chercher aussi hein!
Répondre
Club Photo Biarritz - Image in @ir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité